bon . ...j suis dans le mode promenade mais jai pas ma carte , comment je fais pour lavoir . .....slt !
Normalement tu devrais avoir la carte avec le manuel du jeu, si tu ne l´a pas du peux toujours en télécharger une sur http://www.sitesgames.fr.st
merci!
mais il n´y a pas de quoi mon cher Rodriquez.