Je profite de ce topic adressé en mon nom pour déclarer mon envie de me suicider prochainement.
Désormais vous ne me verrez donc plus sur ce forum et je pense que rien ne pourra m´arreter désormais. J´en ai trop bavé dans ma vie et je pensais trouver des " amis" sur ces topics, chose que je n´ai malheureusement pas pu me procurer.
Si je m´étais fais de nouvelles connaissances virtuelles, alors j´aurai arreter mes délires morbides mais au vu des réactions de deux forumeurs dont je ne citerai pas le nom pour qu´ils ne soient pas embarrassés mais qui,je le pense, se reconnaitront, je pense que ma seule issue désormais est le toit d´un immeuble.
Bien à vous
Igor