CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IGOR est tu là ?

Obie-Trice
Obie-Trice
Niveau 3
18 juillet 2003 à 15:34:32

IGOR fais pas le con répond ne fais pas de gestes inconsidéré ou au moins répond avant ( par faute de mieux).
Metallixnake :-J´ai finalement apelé ce topic differement mais j´ai pensé que les autres titres ne l´aurai pas insité a venir

Obie-Trice
Obie-Trice
Niveau 3
18 juillet 2003 à 15:38:21

Mais putain il est con ce Igor il dialogue une fois par mois, Il a un forfait internet de 5 minutes ou quoi

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
18 juillet 2003 à 18:41:45

non il s´est certainement suicider comme tu l´as dit.

igor-le-batusai
igor-le-batusai
Niveau 2
19 juillet 2003 à 14:32:03

Je profite de ce topic adressé en mon nom pour déclarer mon envie de me suicider prochainement.
Désormais vous ne me verrez donc plus sur ce forum et je pense que rien ne pourra m´arreter désormais. J´en ai trop bavé dans ma vie et je pensais trouver des " amis" sur ces topics, chose que je n´ai malheureusement pas pu me procurer.
Si je m´étais fais de nouvelles connaissances virtuelles, alors j´aurai arreter mes délires morbides mais au vu des réactions de deux forumeurs dont je ne citerai pas le nom pour qu´ils ne soient pas embarrassés mais qui,je le pense, se reconnaitront, je pense que ma seule issue désormais est le toit d´un immeuble.

Bien à vous

Igor

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
20 juillet 2003 à 18:33:15

il parlait de moi et de quelqu´un d´autre pour que vous le sachez!

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
20 juillet 2003 à 19:20:53

Ce qqun d´autre c´est moi pour que vous le sachiez.

Sinon igor t´es pas sérieux? ( je doute qu´il me réponde...)

sky28
sky28
Niveau 10
26 juillet 2003 à 17:56:45

il c tué le pt´i gars???

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
27 juillet 2003 à 15:52:32

on dirait...

Obie-Trice
Obie-Trice
Niveau 3
01 août 2003 à 15:11:22

enfin il la fait c´est surement la meilleur décision qu´il ait prit

lidwa
lidwa
Niveau 9
01 août 2003 à 18:46:14

je pense aussi,obie-trice :mort:

Obie-Trice
Obie-Trice
Niveau 3
02 août 2003 à 11:52:30

Igor est mort et je ne suis meme pas cosidéré comme fautif.
alors la je suis déçu ( moi qui croyait etre méchant)

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
02 août 2003 à 12:00:32

Nous sommes tous les 3 fautifs ( toi, metallixnake et moi). Bien que meme si tu n´avais pas créé ce topic, je pense qu´il aurait pris la meme décision puisque on l´avait déja bien embeté avant.

lidwa
lidwa
Niveau 9
02 août 2003 à 12:44:35

qu´est-ce que vous le lui avez fé?

La vidéo du moment