-se déplacer en voiture
C´est pas difficile, enfin juste un peu: vous devez vous
rendre à l´autre bout de la ville pour aller dans un
camion British Telecom, tous les gangs et la police
aux trousses. Bon, je déconne un peu, les gangsters
sont peu nombreux et la police pas très collante. Le
chemin reste quand même long. Une fois le camion
repéré, enclenchez la cinématique en rentrant dedans.
source http://www.sitesgames.fr.st
Contente toi de rouler comme il faut pour que la police te laisse tranquille.