il faut defoncez la camionnette mais a l´endroit ou on voit les deux caisses crames on va a droite ou a gauche?et je fais koi ensuite merci de me repondre(aidez moi svp)
cloud-shinra
Niveau 10
14 juillet 2003 à 17:06:15
Tu vas à droite, ensuite tu vas vers le métro, tu le prend en direction de l´aéroport, tu achètes un ticket pour les bahamas et tu prends l´avion pour ensuite commencer une nouvelle mission.
MetalliXnake
Niveau 10
15 juillet 2003 à 13:51:53
cloud shynra! au fait je pense pas que ce soit la mission 4.
gigaboum
Niveau 5
15 juillet 2003 à 17:46:25
lol mais si mais si!!! non en fait tu regarde tes clignottants et tu verras!!!