j´ai acheté the getway et je trouve que c´est de la merde que ceux qui sont de mon avis et ceux qui ne le sont pas s´exprime.
Soli_snake
Niveau 6
13 juillet 2003 à 16:36:54
ta finit le jeu si oui dit moi ou on fait les cheats
MetalliXnake
Niveau 10
15 juillet 2003 à 14:03:32
J´aimerai savoir pourquoi tu trouve le jeu si nul. Personnelement j´ai assez été deçu, tout come toi. Je m´attendais a un jeu genre GTA.
delhaye
Niveau 1
19 juillet 2003 à 21:27:14
ben moi je le trouver nul mais jai reussi des mision et je trouve sa tres bien surtut le mode promenade et vous saver coment trouver les voiture cacher je ses ou sont elle mais comment ariver a ces endroi car jai besoin au moins dune carte