voila je comprend pas trop la manip a faire pr etrangler un gars ou le chopper par l´arriere expliquez moi clairement svp
Dragon56
Niveau 10
06 juillet 2003 à 09:14:28
il faut que tu appuies sur croix dès que tu es dèrrière lui.
MetalliXnake
Niveau 10
06 juillet 2003 à 10:26:24
Il faut appuyer sur X sans toucher au joystick tout en étant derrière l´ennemi. Pour l´étrangler il faut appuyer sur Carré en ayant l´arme ranger de côté tout en le tenant!
lidwa
Niveau 9
31 juillet 2003 à 16:49:57
j´ajoute qu on peut aussi etrangler en ayant le gun ( mais vous le saviez peut-etre j imagine)
MetalliXnake
Niveau 10
31 juillet 2003 à 20:00:24
bien non on ne peu pas étrangler avec le gun. On assome c´est différent.
lidwa
Niveau 9
31 juillet 2003 à 20:58:16
je sais mais quand on appuie sur x avec le gun en main,on chope le mec comme en etranglement