Mais sinon je connais les 2 endroits ou se trouve la **LOTUS ELISE** et la **LOTUS ESPRIT**.
cloud-shinra
Niveau 10
04 juillet 2003 à 22:29:21
Ah ben alors contente toi de ce que tu as, t´as pas besoin de plus. Pense un peu aux pauvres. Pourquoi tu veux la formule 1 t´es pas content de ce que t´as? Ah les riches, jamais content...