lol, arrete je rougis!
auf ait j´ai relue plusieurs fois ce qu´a écrit hipergamers et je crois comprendre: au fait il dit porquoi il y a une limite d´age maintenant. Ben il y a toujours eu cette limite d´age. Je l´ai acheté le rpemier jours de sa sortie et elle était déjà là.