Je mes 14/20 : de bon graphisme, les vrais voitures ( pas comme GTA), de bonne cinematique, les bruits de moteur se ressemble, la maniabiliter est bonne en voiture sauf a pied surtout en il monte des escaliers, ou alors quand il ne veut plus viser automatiquement.