CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voitures cachés chez Charlie ???

Aur07
Aur07
Niveau 6
01 juillet 2003 à 11:22:35

Salut a tous

Il y a une Jaguar et une Formule 1 caché dans le garage de la maison a Charlie.

Il faut donc y aller en Mode Promenade le problème c´est qu´on ne peut pas entrer dans la maison ( la petite barriere pour aller au sous sol est fermé).

Comment faire pour y rentré ? ???

Merci d´avance de vos réponses ! !!

Amicalement Aur07

[====> Will Be Free < ====]

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
01 juillet 2003 à 13:08:09

JV.com dit n´importe quoi! La porte est fermée et de toute façon il n´y a pas de voitures à l´intérieur.

Tous les véhicules cachés sont inscrit sur http://www.sitesgames.fr.st

Aur07
Aur07
Niveau 6
01 juillet 2003 à 20:36:32

Salut a tous

Alors la Metalixnake je dois avouer que tu me fais bien rire en disant que JV.com disent n´importe quoi parce que sur ton site il y a écrit exactement pareil. Donc il y a un problème quelque part tu trouve pas.

A cette jeunesse ! !!

Amicalement Aur07

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
02 juillet 2003 à 11:04:28

Si tu te donnait la peine de mieux regarder tu remarquerait que ce n´est pas une jaguar mais une TVR cerbera d´abord, ensuite le véhicule ne se trouve pas dans le mode promenade mais est accessible a partir de la mission 12, ou on pourra retourner dnas la maison de Charlie. Quadn a la formule 1 c´est un kart que ne se trouve meme pas dans la maison de Charlie.

Tu es sur d´avoir regarder le site? Alors arrete de dire betement n´importe quoi.

Aur07
Aur07
Niveau 6
02 juillet 2003 à 11:34:39

Bonjour a tous

Je tiens a m´excuser Metallixnake j´ai confondu avec un autre autant pour moi.

Amicalement Aur07

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
02 juillet 2003 à 18:44:29

de rien aur, tu es tout excusé. C´est plutôt moi qui devrait demandé pardon de m´être laisser emporté.

Obie-Trice
Obie-Trice
Niveau 3
07 juillet 2003 à 15:29:16

Tu sais ou tu peux te l a mettre ta mauvaise humeur metallixnake

DANS TON CUL

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:45:34

Je suis pas contre. Il faut, en effet, cacher ça mauvaise humeur au maximum. toi par exemple tu peux te mettre entièrement dans ton cul, car tout est mauvais.

Obie-Trice
Obie-Trice
Niveau 3
08 juillet 2003 à 18:40:27

t´as pas l´impression qu´il manque des mots afin que ta phrase soit compréhensible
" tu peux te mettre entièrement dans ton cul"
? :!!??????????!!!!!!!!!!!?????????

C´est un dictionnaire de français que tu devrais te fourrer ( ça va te faire tout drole)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
09 juillet 2003 à 17:01:57

Ton cerveau est limité à un tel point que tu ne puisses t´imaginer plongé dans l´escape humide et noséabond de tes intestins. Mes bon, ça ne fait rien, il arrive que des gens ai une case en moins. C´est la triste réalité, TA triste réalité!

Obie-Trice
Obie-Trice
Niveau 3
10 juillet 2003 à 14:40:36

Ma triste réalité c´est que je ne suis pas assez souple,je ne suis pas contorsionniste
Je ne peux pas faire de prouesse dans le domaine de la souplesse uniquement avec un trou du cul
Même avec beaucoup de volonté
A moins que tu viennes me donner des cours de gym scato.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
10 juillet 2003 à 16:16:51

Désolé mais je ne suis pas PD! Il faudra t´en trouvé un autre pars. Ca va être dûr, surtout si il doit etre gymnase en même temps!

Obie-Trice
Obie-Trice
Niveau 3
11 juillet 2003 à 17:27:45

Hy coquine, fais pas ta timide on a tous lu et visité le site internet de igor-le-batusai
Un veritable culte de la personnalitée dédié a metallixnake ( il est a mon gout trop méchant et je ne sais pas ce que tu lui a fais ou ce que tu lui a pas fais mais tu l´a mis en pétard.)

bon allé, comme disait un grand philosohe germains " Plus on est fou moins y a de riz"

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
12 juillet 2003 à 15:08:10

Plus on est fou moins y a de riz,lol. Quel est la philosophie de cete phrase, j´ai pas capté!

ps: igor, on le blesse trop facilement! Je sais pvraiment pas d´ou il a sorti ce truc!

Obie-Trice
Obie-Trice
Niveau 3
12 juillet 2003 à 15:42:49

Bah... c´est pas important pour le sens philosophique de cette phrase ca doit signifier plus on est nombreux plus notre part diminue en cas de partage et ca a un rapport avec l´expression Plu on est fou plus on rit

IGOR je l´invite a s´expliquer a ce sujet car je comprend pas ces attaques a la con
mais je dois avouer qu´il a beaucoup d´imaginations et j´aimerais savoir le pourquoi de ces attaques a ce " FAGGOT"

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
15 juillet 2003 à 14:16:41

lol, si tu jette un coup d´oeil sur le topic de igor qui a dans les 150 message tu comprendra pourquoi.

Obie-Trice
Obie-Trice
Niveau 3
16 juillet 2003 à 16:31:13

En effet je comprends mieux, mais fais gaffe ils´est peut etre suicidé suite a vos reflexions du plus mauvais gout Mai bon il est grave dérangé dans sa tete le IGOR

Bon bein finalement je vais donner mon impression sur ce jeu ( tant qu´a faire) je l´ai attendu avec impatience mai il faut avouer que malgré un scénario beton ce cache un mode promenade bidon

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
17 juillet 2003 à 18:01:59

:lol: ça rime, je peux mettre ça dnas mon carnet de poèmes humorisitiques?

En effet je me demande ce qu´est devenu ce cher Igor.

Obie-Trice
Obie-Trice
Niveau 3
18 juillet 2003 à 15:22:59

Igor est peut etre mort j´ai des remords ( ...et voila sa rime encore...et encore ) .

Moi je serai plus soulagé ( ...enfin j´aurai bonne conscience) si on recherchai un signe de vie de sa part.

metllixnake rejoint moi sur le topic qui a pour but aider les désesperés de la vie, comme Igor
mais je ne connais pas encore le titre du topic mais tu trouveras sans difficultés ca portera un titre comme " aide a igor" " le téléton d´igor".

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
18 juillet 2003 à 18:42:22

:lol: aidons les morts!

La vidéo du moment