Moi, après avoir vu ce film terrible, je m´éclate a faire come dans le film.Par exemple, je prend une voiture puissante ( une voiture caché) et je vais a fond dans la ville en freinant d´un coup avec le frein à main pour faire une tête a queue et ensuite rouler en arrière ( faut avoir vu 2 fast and 2 furious pour comprendre ce que je dit).
Mais dans Vice City, je peut faire des rodéos mais les voitures sont bien moins réalistes et c´est nul : -(
Voilà, je voufrais savoir si yen a dautres qui font comme moi et si ils ont des idées de cascades a faire.
Merci