comment peut on se reperer alors qu il y a rien qui nous indique ou l on se trouve
JOHNN2
Niveau 5
28 juin 2003 à 19:14:40
alors est ce qui l y a quelque choses pour s orienter reponder silvousplait
momo-the-best
Niveau 1
28 juin 2003 à 19:34:21
pour aller aux mission sui les clignotant des voiture
MetalliXnake
Niveau 10
29 juin 2003 à 15:21:06
tu sais si tu était MArk Hammon je ne pense pas que tu regardait sur le plan pour savoir où aller. Comme l´a dit l´autre, les clignotant peuvent t´aider. ou sinon un plan est livré avec le jeu. Pour plus d´info http://www.sitesgames.fr.st
un_deuxfr1
Niveau 6
30 juin 2003 à 20:20:39
Metallixnake tu as tout a fait raison pour une fois !
Mais n´oublie pas que dedans le Nouveau-Brunswick il n´y a pas de carte avec le jeux the Getaway ! !!
un_deuxfr1
Niveau 6
30 juin 2003 à 20:42:24
Metallixnake je sais que tu ne dit pas la vérité mais a quel endroit qu´on commence ?