c´est la question que j´aurais aimé posée masi le jeu venait de sortir quadn je lé acheté. Ben au début tu es bel et bien obligé de faire les mission jusqu´a la dernière pour débloquer le mode promenade, qui est sans grande utilité de totue façon. Si tu t´attend à un genre de vice city passse ton chemin. Pour plus d´info voir http://www.sitesgames.fr.st , dans la partie autres...