Sachez a titre indicatif que la skyline se trouve aussi dans la rue!!!!!!!Pres de la stature Heroes un pti bonhomme avec des ailes(NdM)C un bon coin La mienne était rouge mais J´en ai vue une verte
boo_goss
Niveau 4
23 juin 2003 à 15:10:30
c koi sa ? ????????, tu peut m´en dire plus par e-mail!!!!!!!!!!merci bcp et a plus
MetalliXnake
Niveau 10
23 juin 2003 à 18:37:33
C´est pas vraiment une découverte. On peu tout simplement tomber sur une Skyline en roulant à Chinatown, les Triades en ont mais on les voit rarement.
lidwa
Niveau 9
31 juillet 2003 à 21:14:35
WAOUW!!!!!!!!!!!!!QUELLE D2COUVERTE
KILLERLOOP
Niveau 6
31 juillet 2003 à 21:15:41
ce jeu est vrément bien
vaut il le coup d occase a 40 euros svp repondé
KILLERLOOP
Niveau 6
31 juillet 2003 à 21:16:23
on peu se promener comme ds gta ou on doi suivre kelkun juska un poin preci
merci a tous
MetalliXnake
Niveau 10
01 août 2003 à 13:54:02
40€ c´est juste mais ça vaut. Mais 50 euro c´est trop.