1. Je ne vois vraiment pa de quelle voiture tu parles, si ça se trouve tu viens de faire une découverte. Félicitation!
2. Pour le message outlook sache que mon mail est metallixnake@yahoo.fr si tu veux m´encoyer des emssages. Tu a configurer ton ordi de maniere a ce que outlook s´ouvre quand t´essaie d´envoyer un emssage.