Quel est le contrôle pour ouvrir les portes des immeubles ? ?? et des édifices ? ??
Aidé moi le plus vites possibles ! !!
MetalliXnake
Niveau 10
17 juin 2003 à 17:46:09
tous les codes sur http://ww.sitesgames.fr.st . Je suis désolé de te dire que ce code n´existe pas.
un_deuxfr1
Niveau 6
20 juin 2003 à 02:45:01
Metallixnake arrête de me répondre la même affaire sur toute mes sujet ! !!!!!
c´est comme ça que tu va perdre des client ! !!!!!
un_deuxfr1
Niveau 6
20 juin 2003 à 02:48:07
Allo la gagne j´ai un gros problême
Je ne sais pas comment faire pour ouvrir les porte des immeubles ? ??????
j´ai regardé sur toute les sites web même sur lui a Metallixnake ! !!!!!!!!
Alors Aide moi ! !!!!!!!!!!
taz_de_tazmanie
Niveau 3
20 juin 2003 à 13:21:52
moi je ne sais pas mais je crois qu on ne peu pas mais si tu obtient le code pour ouvrir les immeubles mais le sur le forum sa m interresse
MetalliXnake
Niveau 10
20 juin 2003 à 18:03:49
Comme je l´ai dit elle n´existe pas. Et c´est vrai que ces derniers temps je fait un peu trop de pub pour mon site: c´est pas bien j´avoue, ça fait flood!