quand je tue des personnes sur le bord du chemin il n´y a pas d´ambulance qui vient !
Est-ce que c´est normale ?
MetalliXnake
Niveau 10
17 juin 2003 à 17:47:30
ouais c´est normal. On est pas à Vice City. Tu es déçu non? T´aurais du venir demander si le jeu est bien ou pas avant de l´acheter ( a moin que tu ne l´ai pas acheté).
un_deuxfr1
Niveau 6
17 juin 2003 à 17:56:23
je ne l´ai pas acheté inquiète toi pas mais je vais l´acheté ! !!
Quand tu as acheté le jeux tu as reçu la carte mais comment ?
parce que moi j´habite au canada et quand mon amis a acheté The getaway il n´a pas reçu la carte ?
MetalliXnake
Niveau 10
18 juin 2003 à 14:40:07
c´ets bizarre qu´il n´y ai pas la carte masi je te déconseile de l´ht, tu sera très déçu.
un_deuxfr1
Niveau 6
20 juin 2003 à 02:55:05
non je vais l´acheté parce uqe j´ai Downloader la carte de The Getaway et elle est superbe ! !!!! Alors je vais acheté The Getaway le 28 Juin ! !!
MetalliXnake
Niveau 10
20 juin 2003 à 18:06:36
Ok, après tout c´est mon avis. IL y en a qui le voit comme un super jeu.
un_deuxfr1
Niveau 6
30 juin 2003 à 20:27:23
Metallixnake est-ce qu´il y a des pompier dedans le Jeux The Getaway parce que j´en ai vue aucun ?
MetalliXnake
Niveau 10
01 juillet 2003 à 13:13:43
dans la mission Bordel A Soho, on peut effectivement rouler au volant d´un camion de pompier mas ce véhicule est absent du mode promenade.
lidwa
Niveau 9
01 août 2003 à 18:57:45
donc il n´y a ni ambulace ni pompier en mode prom
MetalliXnake
Niveau 10
02 août 2003 à 09:51:13
juste, enfin des ambulance j´en ai déjà vu dans le mode prom mais pas de pompier.