Arfff, la musique il y en a pas mal qui l´aime alors je pense la laisser. Pour le tank je sais vraiment pas comment expliquer. C´est pas très compliqué si t´as la carte. C´est dans une rue avec une longue grille d´un coté. Il suffit de trouver al rue et le reste est simple. Pour les rubrique t´aurais des idées?