y a po moyen d expliqué plus en détail comment on fait pour trouvé le tank parce que sur sitesgames c po bien expliqué et je fais que me perdre!!!!! svp aidé moi!
MetalliXnake
Niveau 10
15 juin 2003 à 13:48:32
j´aurai aimé td mais tu m´a insulté sur l´autre topic donc tu peux aller te faire . ...