je sais k´elle est dsla maison de Charlie ( que g fini par trouver) mais je ne peux pas rentrer . .. on peut pas en mode promenade c k pour la 11 et la 12 eme mission ? ??
elbarto001
Niveau 5
14 juin 2003 à 14:03:41
Oui,devans la maison en A8,A9 sur la carte ( N-W de Hyde Park).
MetalliXnake
Niveau 10
15 juin 2003 à 13:49:36
Bon je corrige tout. Au fait elle n´est pas dans sa planque en mode promenade masi dans la mission 12. Tu rentre dans sa maison comme lors de la mission 11 et tu cherche.
psg_is_majic
Niveau 10
16 juin 2003 à 21:12:20
On peut pas l avoir en mode promenade ?
timyleminiryder
Niveau 6
17 juin 2003 à 10:13:22
elle est dans un garage du debut de la mission dossier jolson , il y a la TRV et la lotus
MetalliXnake
Niveau 10
17 juin 2003 à 17:49:31
Non, on ne peut pas l´avoir dans le mode promenade donc! Toutes les vehic cahcé sur mon site: http://www.sitesgames.fr.st