slt en fait apres que le garsv qui te parl soi parti il faut que tu le suive pdt environ 10 sec. ensuite tu va tout a fé a droite et tu appui sur croi pour tecoller au caisse et voir ce qui se passe ensuite quand tu voies ki ya personne qui marche ( yen a un ki monte la garde tout au bout)tu court jusqua ce mec et tu le prend en otage. tu te depeche alors d´aller sous l´escalier avant que le type i descende de celui ci apres ki soi parti tu le liquide et tu prend son fling tu monte les escaliers.une grande partie du chemin est fait.