La maniabilitée est-elle vraiment nul? Les phases de conduites sont elles bien? Combien donnez vous à ce jeu sur 10? En gros, vaut-il le coût? Merci A+
Pitetcho
Niveau 10
06 juin 2003 à 20:33:15
Perso pour le guider c chaud.
Les conduites pour moi ça va. Et une note jpeux pas dire encore parce que je l´ai eu a prêté et ça fait pas longtemps.
MetalliXnake
Niveau 10
06 juin 2003 à 21:12:38
6 ou 7 sur 10! c´est honnête comme note, ni trop ni trop peu.
gimli2189
Niveau 8
07 juin 2003 à 14:15:35
Le jeu est amusant,mais trop court(1 semaine pour finir le jeu!!)De plus,une fois le jeu fini,on ne sait plus koi faire(a part joué a un autre jeu!!)Le mode promenade n´apporte pas grands chose...
Telecaster
Niveau 7
07 juin 2003 à 14:21:52
Merci pour vos réponses! A+
spilner959
Niveau 8
07 juin 2003 à 16:33:17
je trouve les phases de conduite vraiment bien et realistes
MetalliXnake
Niveau 10
07 juin 2003 à 19:13:23
Un peu trop réaliste a mon gout. il suffit d´u naccrochage et c´est tout, t´es bon pour recommencer la mission ( peut etre pas à ce point mais bon).
shadow252
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:26:34
ce jeu est une grande réussite. 9/10
Memphis3
Niveau 9
09 juin 2003 à 08:20:49
8/10 de bon graphisme, une bonne conduite des vehicule sauf que a pied c´ est la misère de bon bruitage. Dommage pour les cinematique que l´ on peut pas passer. Sinon il reste raisonnable.
MetalliXnake
Niveau 10
11 juin 2003 à 16:30:29
on peu passer les cinématique avec R3 a condition de les avoir déjà vu une fois.