voila je voulais dire a tous que g affectionner pendant un grand mment vice city mé se tant est passé depuis que g le splendide qu´est the getaway et je pense que the getaway est deja tres prometteur pour le 1er volet d´une serie qui je l´espere qui va durer, et je voulais dire que the getaway est une aventure videoludique a vivre absolument et je conseille a tout les heureux posseseurs d´une ps2 de s´offrir ce jeux ki né pas excessivement cher pour vivre une aventure hors du commun ( double scenario en parallele, avec des graphismes prestigieux, des vrais acteurs qui prennet leur role au serieu, des licences a vous coupez le souffle comme lotus alfa romeo lexus... des degats vraiment realiste et une physique hors du commun).Voila pour cet breve descrition d´un jeu enorme.
spilner959
Niveau 8
02 juin 2003 à 22:43:04
moi quand g achete GTA VC j´y jouais tt le temps meme apres l´avoir fin,..., et meme si je trouve que the getaway est moins bien l´ayant fini depuis 1mois je continue a y jouer
Omerta
Niveau 5
03 juin 2003 à 17:18:00
Moi, j´aimerai un ptit mélange entre V-C et getaway, g les deux, et je trouve que les deux pourrai bien ce complété...
MetalliXnake
Niveau 10
03 juin 2003 à 17:23:30
mais je dit que getaway est bien masi pas indispensable. je préfére GTA vice city
Omerta
Niveau 5
03 juin 2003 à 17:27:54
GTA est bcp plus complet, et tu peux faire plein de truck, style, faire des descente chez les haitiens ( ce ke j´adore) alors ke dans the getaway, les descente sont pourrie, y a aucun gars des triade ou des yardies kan tu va vers chez eux !
adslman205
Niveau 3
03 juin 2003 à 19:26:47
ecoute omerta je suis completement d´accord avec toi sur le fait ke les deux se completerait : imagine le realisme de the getaway combine a la jouailite et a la durée de vie de the getaway. Ca serait du pur bonheur
MetalliXnake
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:22:17
c´est vrai qu´on a plus de bonheur a tuer des gens dans the Getaway!
gimli2189
Niveau 8
04 juin 2003 à 13:49:34
mais,il est normal ke the getaway soit moins bon ke gta vc,rappelez vous qu´il y a déjà eu 4 volets pour vice cirty,contre 1 pour the getaway!!
Omerta
Niveau 5
04 juin 2003 à 16:57:08
kler, on a pkus de plaisir a buté des gars sur the getaway ke sur V-C, je c pas prk ( je pense a cause de la durée de vie des autre) et, gimli2189, je pense ke ta raison, il y a un début a tout, alors, sa nous promet une belle suite... j´espère