c connu pffff, tu me decois c you are an idiot, en plus fin de tache et c fini pffff lol
MetalliXnake
Niveau 10
31 mai 2003 à 14:30:37
a non fin de tache et c´est pas fini, masi ça double. Moi je me déconnecte d´internet puis me reconnecte et c´est bon. Puis de toute façon ça se connecte a la vitesse de la lumière avec l´ADSL donc...