salut; g vu ds un topic que tu avé des code pour le mode promenade et les munition illimité.... si il marche pour debon, pourrais tu me dire où faut il les faire stp je te remerci par avance...
gimli2189
Niveau 8
29 mai 2003 à 10:27:17
il faut les faire au meme endroit ke les 2 autres.
gimli2189
Niveau 8
29 mai 2003 à 10:27:55
pendant qu´il y a la musique avec une petite intro.