alors pour spender ge te parle pas de getaway mai du mot topic pourqoi on apelle sa les topic et pas les cipot???? voila pour toi.
Et pour Metallixnake c parce que les gens qi ont 1venter les mots de la langue francaise lon appeler comme sa il aurait pus dire aussi ribotu mais tu na vecu a ce temps dommage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!