Voilà, je ne sais pas si qq un a eu des échos quant à une future version PC car je n´ai pas de ps2! En tout ca, ca a l´air d´étre de la balle.
MetalliXnake
Niveau 10
21 mai 2003 à 17:53:16
et bien je me demande qui t´as fait gober ça parce que le jeu n´est pas si bien que ça. ( voir test de JV.com tout a fait correct pour une fois). Un jeu si mauvais n´a pas mérité une sortie PC, désolé.