on peu pa bande de cretin! vous avez vu de l´o qq part vous? je rigole! désolé pour crétin mais comment accédé au mode promenade????????????????????????????????????????? ??????????????????????????????????????????!
MetalliXnake
Niveau 10
20 mai 2003 à 20:49:16
http://www.sistesgames.fr.st il y a la réponse à tout.
ptitKoon
Niveau 4
22 mai 2003 à 19:42:57
merci metallixnake
gimli2189
Niveau 8
24 mai 2003 à 21:32:54
pour le mode promenade:triangle(3fois),gauche,carré,triangle(3f ois),gauche,rond.
pour munitions iullimitées:haut,bas,gauche,droite,triangle,haut,b as,gauche,droite,carré.