Bonjours, je viens du forum mafia, et j´aurais quelques petites questions a vous poser. ce jeu ressemble il a mafia? y aura t il une version PC? ce sont les quelques questions les plus importantes, est il bien? est il mieu que vice city?
MetalliXnake
Niveau 10
20 mai 2003 à 20:50:45
triple non!
less2
Niveau 10
20 mai 2003 à 21:08:25
quadruple non
MetalliXnake
Niveau 10
21 mai 2003 à 17:54:46
ouasi c´est vrai, c´est quadruple non, j´avais pas bien compter LOL.