Besoin d´aide svp, je n´arrive pas à mettre la main sur le fourgon, je sillonne la ville en tous sens ( ouf les sens interdits) et à chaque fois le chrono me rattrape. Merci à celui qui pourra me confier un tuyau
http://www.sitesgames.fr.st avec la soluce.