CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Getaway supression!!!

Mr-Slim
Mr-Slim
Niveau 1
08 mai 2003 à 16:28:41

Moi et deux de mes amie nous avon voter NOn au jeux violent c pourkoi ke nous avon dessidé de voter NON pour pouvoir sover vos servau et arete la fabriquation des jeux violents
Une étude a confirmé que a 87% Tyhe Getaway etai violent et a 97% que GTA Vice City

bater vous avec nous
laisse le plus de message pour areté la production de c´est jeux violent
je ferai parvenir les message pour prouver que vous comprené la situation

fizzzz
fizzzz
Niveau 10
08 mai 2003 à 22:18:23

vu tes fautes d´orthographes.....c´est plutot toi qui a un problème..

babate
babate
Niveau 1
09 mai 2003 à 08:47:34

c net fizzzzz
j ai fini le jeu et je ne suis pas tomber dans la violence por autant!
faut arreter la psychose

Mr-Slim
Mr-Slim
Niveau 1
09 mai 2003 à 14:52:41

je vous est dit NON au jeux violent
il faut arété de faire ce genre de jeux!!
c´est pas bon pour votre cerveau!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
09 mai 2003 à 14:57:19

c´est toi qui n´ets pas bon pour nos cerveaux.

Sea-king
Sea-king
Niveau 7
09 mai 2003 à 21:07:44

j´ai fini les 2 jeux et c´est pas pour autant que je tue tout le monde en rue ou que je les frappes.

JE PENSE NE PAS ETRE LE SEUL A PENSER CELA

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
10 mai 2003 à 08:52:54

tu peux dès à présent en être sûr.

ookiedookie
ookiedookie
Niveau 4
14 mai 2003 à 15:05:36

Quel âge t´as, Mr-Slim ?

1) Si tu as moins de 18 ans, ça ne te regarde pas.
2) Si tu es majeur, libre à toi de croire toutes les intox sur les jeux vidéo.

Pour péter un cable " à cause d´un jeu" ( note les guillemets), il faut déjà avoir une case en moins, et pas la plus petite...

On ne me fera jamais gober qu´une personne équilibrée fasse une crise de folie après un petite partie.

Accessoirement si tu veux rallier du monde à ta cause, je te conseille vivement de te relire avant de lancer tes posts.

Le langage " chat" c´est bon deux minutes, mais trop l´utiliser c´est un manque flagrant de respect des autres.

Cé vré kio c chian a lir t konneries ; )

Epikitavouloaretrillisibltakaoublietousketeparanto
napridirbonjoursaekorchpaslagl : oD

Allez, sans rancune

crazyferrari
crazyferrari
Niveau 7
29 mai 2003 à 01:43:55

Mr-slim,

excuse moi d´être vulgaire mais tu est vraiment trop con, casse toi de se forum, casse toi de se site et si les jeux violent comme the getaway, vice city ou dans un autre genre silent hill de déplaise, n´y préte pas attention tout simplement mais laisse au moins le choix à ceux qui aime c´est jeux.

Abrutti va, mieux un vrai crétin.

Lazarus2387
Lazarus2387
Niveau 2
29 mai 2003 à 21:28:44

Tou a fai d´accord avec mes amis gamers, pour devenir violent en jouant a The getaway ou GTA vice city y fau vraiment le vouloir(et etre taré dès le départ) et pui je voi pa en koi jouer a ces jeux fai mal au cerveau. Il feron au pire mal au yeux si on joue a 20cm de l´écran mé c bien tout.

taz_de_tazmanie
taz_de_tazmanie
Niveau 3
15 juin 2003 à 10:39:49

moi j ´ai fini the getaway tu est completement con en plus si tu veut avec ton association de merde enllever tout les jeux " un peu violent"
tu as pas fini de plus il ne restera que des jeux de merde comme les aventures de barbie et meme ce jeu tu foudra le censurer prck ya bien un
moment ou il se feront un petit bisous ou ils se
batron pour la belle princesse bref c toi qui ferai mieu de te barrer de se forum et de fermer ta grd gueule.

maniaxmax
maniaxmax
Niveau 10
18 juin 2003 à 17:26:48

Tu es vraiment nul, t´essaie juste de copier l´autre Trouffion mr.muller qui a fait chier tout le forum de GTA3 il y a quelque temps

si tout le monde qui joue a ces jeux deviendraient des malades qui tue tout le monde, t´imagine le carnage qu´il y aurait?????

La vidéo du moment