Quel âge t´as, Mr-Slim ?
1) Si tu as moins de 18 ans, ça ne te regarde pas.
2) Si tu es majeur, libre à toi de croire toutes les intox sur les jeux vidéo.
Pour péter un cable " à cause d´un jeu" ( note les guillemets), il faut déjà avoir une case en moins, et pas la plus petite...
On ne me fera jamais gober qu´une personne équilibrée fasse une crise de folie après un petite partie.
Accessoirement si tu veux rallier du monde à ta cause, je te conseille vivement de te relire avant de lancer tes posts.
Le langage " chat" c´est bon deux minutes, mais trop l´utiliser c´est un manque flagrant de respect des autres.
Cé vré kio c chian a lir t konneries ; )
Epikitavouloaretrillisibltakaoublietousketeparanto
napridirbonjoursaekorchpaslagl : oD
Allez, sans rancune