je dit NON AU JEUX VIOLENT je ne suis pas d´accord que il y est des jeux aussi violent.
En l´aissant jouer vos enfants, Il peuve finir en prison a cose de c´est jeux car il peuve refaire la meme action!!!!!!
BATER VOUS AVEC MOI POUR DIRE NON AU JEUX VIOLENT
c´est pourquoi je propose la suprésion définitive des jeux suivant:
-The Getaway
-GTA 1,2,3 et Vice City
-et tous les autre jeux violent