vous fete koi sur ce forum bande de con???vou vou sucé ou koi?
LOL virax, c´est les memes ( au fait c´est tout les deux Kakoku)! Laisse le parler il est marrant à ne jamasi avoir de raison pour dire ce qu´il dit.