Par un jeu sur le net je l´ai gagné et je vais bientot la recevoir ! !!!C la fete =)
cool je sor le champagne pour toi!
ah la chance! je sui très heureux pour toi! Par contre il aurait pu donner un meilleur jeu LOL!
non il est tres bien ! !!!!!!!!
trop de chance poi j ai tout acheter bon courage si tu veu finir le jeu
oups ca glisse lolmoi