Salut a tous! je voudrais savoir pour ce jeu quel est la mission la plus complexe(la plus dur)? La plus courte et la plus facile?
the_cereal-kill
Niveau 4
08 mai 2003 à 12:48:14
la + longue c celle ou il fo aller ds le commisariat. la + courte et la + plus facile est la 1 ere mission @++
MetalliXnake
Niveau 10
08 mai 2003 à 19:39:30
les laser sont assez chiantes aussi! Ou sinon sans aucun doute commissariat le plus long. Le plus court je dirais aussi la mission 24!
MFA
Niveau 9
09 mai 2003 à 12:14:17
Les laser cé debile!!! cé chian, y fodré déffinir le mot jeu aux real. , on se prend la tete ! ! avec leur merde!! mé jé réussi alors now on sen balance! la + facile cé la 1 ere