CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

http://site.voila.fr/the. getaway

arnaud016
arnaud016
Niveau 2
03 mai 2003 à 22:47:15

slt je vous rappeklle q´ un site de the getaway viensd´ ouvrir ses porter et deja 135 visiteurs!
venez le voir
http://site.voila.fr/the.getaway

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
04 mai 2003 à 10:51:11

tu sais quadn un sit plus complet existe deja sur le meme sujet il ne faut pas espere grand chose.

arnaud016
arnaud016
Niveau 2
04 mai 2003 à 13:03:02

qje parie que tu vx parler de ton site ?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
04 mai 2003 à 19:42:56

et bien dit donc?! Bien sur que je parle du mien.

arnaud016
arnaud016
Niveau 2
05 mai 2003 à 17:41:57

cmt que t ´es un ventard oui bien sur c est mon site creniose il est mm po complet les truc sont faux . ..alors ferme ton calpet et va le compelter

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
05 mai 2003 à 18:16:02

mon site n´est pas complet? t´as vu le tiens!? C´est jsute une copie d´un peu de tout les site en meme temps alors que moi j´ai fait mon site tout seul sans aucun renseignement. Je ne suis pas un ventard masi queqlu´un qui dit ce qu´il constate. Deamande l´avis des autres si tu veux, tu vera bien.

Virax
Virax
Niveau 7
06 mai 2003 à 10:25:48

excuser moi de vous intéronpre dans cette bagar mai je croi ke arnaud016 et TRES mal placer pour dire ke le site de mettalixnake n´est pa complet.
C´est lee plus complet des site de The Getaway NON-OFFICIEL alors arnaud ce ke je te conseille c de prendre et de fermé ton site kelke temp et réouvrir un otre sur un otre sujet

aurel67
aurel67
Niveau 6
07 mai 2003 à 12:28:35

Nan mé franchement le sit de metallixsnake et vrémen a souligné et mérite vraimen d´etre officiel il est trop bien!arnaud ton sit et aussi bien mé moin bien ke virax et melliwsnake(il fo etre fran!)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
07 mai 2003 à 14:57:04

merci beaucoup aurel! vous me faites rougir lol!

noverse
noverse
Niveau 9
10 mai 2003 à 14:45:50

ok metallixnake tous le monde di que ton site est bien.mais passe moi l´adresse pour que j´y fasse un petit tour!
ps : j´espere qu´il ya un plan, comme je l´ai acheter d´ocaz y´en a pas!et je le cherche absolument!

arnaud016
arnaud016
Niveau 2
11 mai 2003 à 18:04:50

la moitier dees cose ne st po complet j´ ai tout tire de mioi mme
ms ce petit bip de metalix crotte lui a ete sur d autre site
et puis quel con ce metalix crotte

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
11 mai 2003 à 21:58:33

arfff, t´as jaloux mon pote. C´est les autres qui sont venu sur mon site pour copier.

Et t´es mal placé pour dire ça parce que, dans la rubrique véhicule, ne me dit pas que c´est toi qui a fais ces photo, il sortent droit du site officiel, alors que les miennes . ... bref, tu l´a dans les dents.

Noverse l´adresse de mon site est Http://www.sitesgames.fr.st

metallicsnake
metallicsnake
Niveau 2
12 mai 2003 à 11:25:28

ces cise con qui ouvre un site sur getaway et qui se vente d avoir 135 visiteru
metallix a plus de 2000 visiteur alors je croti pas que tu a dire queleque chose
et putain vraiment pour ton site faut faire celleque choses espo complet et ses copier.

metallicsnake
metallicsnake
Niveau 2
12 mai 2003 à 11:29:57

ceic vient du site de arnaud....

Voitures de sport

Après avoir débloqué le mode promenade, passez devant Marble Arche et avancez tout droit, devant vous, vous verrez un mur et une ouverture au centre. vous y trouverez trois voitures de sports.

Les voitures cachées

Une fois que vous aurez terminé le jeu une fois, vous pourrez trouver de nouvelles voitures dans le mode promenade.

Voiture Royal Park
Rendez-vous à Hyde Park où vous trouverez une grande maison. Sur la parking est garée un véhicule de la Royal Park.

Caddie de golf
Toujours à partir de la maison de Hyde Park, sortez du parking et tournez à droite puis de suite à gauche. Vous trouverez le caddie caché derrière deux buissons sur la gauche.

Jaguar
Entrez dans la maison de Charlie ( cases A8 et A9 du plan) en passant par le sous-sol. Traversez toutes les pièces et montez dans la cour du rez-de-chaussée. Vous verrez un garage sur la droite. Il cache une magnifique Jaguar.

Formule 1
Cette voiture se trouve au même endroit que la Jaguar.

Obtenir un tank

Rendez-vous dans la Birdcage Walk ( I 12 sur la carte) après avoir débloqué le mode Promenade. repèrez un portail ouvert, vous devriez trouver un tank près d´ici. Utilisez le canon avec L3.

Mode promenade

Si vous ne voulez pas attendre de finir le jeu pour profiter du mode promenade, vous pouvez toujours utiliser la voiture des mafieux du premier niveau pour visiter tranquillement Londres.

ppor les voirure cache

et ceci de metallix.

Lotus Élise, Kart, TVR, Skyline

-Adresse

Ces quatres voitures se trouvent au même endroit, elle se situe plus exactement sur la longue route zigzaguant tout à gauche du plan. Il faut rentrer dans une cour par un portail qui mènera aux quatres voitures, la Lotus et le Kart étant à couverts dans le garage, la TVR et la Skyline dehors.

-Au pas à pas

Commencez comme pour la Lotus Esprit, prenez la première à gauche et encore la première à gauche. Là il faudra rouler jusqu´a voir un parc-monument à gauche ( il faut rouler assez longtemps), juste avant il faudra aller à gauche puis directement à droite pour se retrouver de l´autre côté du monument. ca fait beaucoup de gauche mais ça devrait aller. Puis continuez tout droit sur la route ( elle tourne un peu). Au bout, vous verrez un panneau de sens interdit, le portail se trouve juste derrière. Vous pourrez maintenat vous régaler quadruplement!

-La case

Les quatres voitures se trouvent en A9.

comme vous pouvez le voir
le copier colle deu site de arnaud ne parle de toutes les voiture cachee.
et j ai juste mi un copier coller du site de metallix
pour une seule voiture
ses deja plus grand que pour tout les petit texte de arnaud sur son site
et le fond d ecarna est moche sur , ton site
ses nul arnaud.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
12 mai 2003 à 20:01:37

ya merci metallic, je pense qu´il a vu la différence!

jlget
jlget
Niveau 7
12 mai 2003 à 20:14:42

je nai kune chose a dir CASSER!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
13 mai 2003 à 18:53:48

lol jlget, ct gagné d´avance! J´aime bien ce mot: CASSER!

La vidéo du moment