CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+sieur questions pour Metallixnake

seb]
seb]
Niveau 15
03 mai 2003 à 17:55:09

1) Dans le mode promenades ( deébloqué avec le code) où est la boite de streap tease?
2) TJRS ds le M PROMENADE où peut ton trouver des camion de pompiers?
3) Existe t il un code pour avoir ttes les missions du jeu?
4) Existe t il un code d´invulnérabilité?
5) Existe t il un code d invisibilité ( pour ne pas être vu?
5) dans la mission 5 comment on fait ( peut tu expliquer plus en détail)

PS j´ai était voir ton site ( géniale) mais je n´arrive a rien faire des questions que je te poses, donc peut tu me répndre sur ce topic merci d´avance au pro de THE GETHAWAY

Virax
Virax
Niveau 7
03 mai 2003 à 18:38:51

bonjour seb]
je ne sui pa mettalixnake mais je peu te répondre a kelke kestion
alors
1)c mettalixnake ki va repondre
2)pour les camion de pompier personne na encor trouver a ce jour
3)non il nexiste pa de code pour avoir toute les mission du jeu sinon ce c pa amusant
4)non il nexiste pa de code invulnérabilité mai seulement doublé la santer et la technike pour se reposé
5)non il ny a pa de code invisibilité ( je nan voi pa lintérai)
et
6) c mettalixnake ki va repondre
voila jespere ke tu sera satisfait

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
04 mai 2003 à 11:06:01

salut Seb, merci pour les compliment!

La boite de streape-tease n´est pas ouvert si c´est ce que tu espérait. Je ne me rapelle plus du tout ou elle était!

On ne peut monter que dans le camion de pompier que lors des missions en guerre de gang avec Carter. Ce véhicule est absent du mode promenade, comme la vectra de police. ( et encore bien d´autre peut etre).

Il n´xiste pas de code pour avoir toute les missions, jsute pour avoir le mode promenade sans faire la fin.

4 et 5: il n´y a ni l´un nin l´autre, jsute pour avoir les munitions a la´infini et je ne l´ai pas testé .

6:je te répond tout de suite, 2 sec.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
04 mai 2003 à 11:08:20

pour la mission 5 ou est-tu précisément? Si c´est a l´infiltration que tu blOQUE je ne peut pas t´aider plus que sur mon site, as-tu trouvé les escaliers qui menent au premier?

seb]
seb]
Niveau 15
04 mai 2003 à 11:19:57

Je sais où sont les escaliers mais c´est tout au début, il faut tuer combien et lesquelles avt l´escalier ( dès que je tue celui qui sort d´une pièce d´autre me voit alors que j´ai tué celui qui me dit de ne pas bougé.

PS je vien de trouvé un moyen pour passer les niv
c´est les codes action replay disponible en 2 version ( pour les 2 version de jeu disponible)
Ils faut aller sur
http://www.codejunkies.com

sinon merci pour des réponses

au faite la boite de streap tease est elle ds une mission?

seb]
seb]
Niveau 15
04 mai 2003 à 11:22:31

UNE DERNI7RE CHOSES je me demande pourquoi lors du mode promenade tout les lieu sont fermés.
et toi quand pense tu?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
04 mai 2003 à 19:44:21

missions 5: tu n´est pas obligé de tuer des gens, tu peux passer derriere.

La boite: tu rentre dedans lors d´une mission de Mark

Les lieux sont férmé: et oui les créateurs sont betes.

La vidéo du moment