salut Seb, merci pour les compliment!
La boite de streape-tease n´est pas ouvert si c´est ce que tu espérait. Je ne me rapelle plus du tout ou elle était!
On ne peut monter que dans le camion de pompier que lors des missions en guerre de gang avec Carter. Ce véhicule est absent du mode promenade, comme la vectra de police. ( et encore bien d´autre peut etre).
Il n´xiste pas de code pour avoir toute les missions, jsute pour avoir le mode promenade sans faire la fin.
4 et 5: il n´y a ni l´un nin l´autre, jsute pour avoir les munitions a la´infini et je ne l´ai pas testé .
6:je te répond tout de suite, 2 sec.