le topic du modero et sur tu les forum
non pas tous! pas sur les forums ou il n´y a pas de modero.
quel con lol
tu l´as dit! enfin " con" serais peut etre un mot fort, il n´était peut etre pas au courrant.
surtout si il est inscrit depuis trois jours, je le comprend.
slt tous le monde