achete vice city il est 10 fois mieux
g les 2 et je peux te dire ke gta c de la balle
en plus pour te balader dans la ville té pas obligé d avoir fini le jeu
vc est trop fun
la durée de vie et géniale
et meme kan té pas en mission en foutant le bordel dans la ville tu t éclate
alors que le mode balade de the getaway et hyper lassant,le genre de jeu ke tu fini et auquel tu touche plus
a gta ta plein de gars en meme temps ki te donnent des mission, ca fait que ta toujours un truc a faire: si té bloqué a un endroit, tu fais plein d autre mission et tu y reviens plus tard
moi je te di hésite pas, tu prend gta vice city