je sais c est dure mais elle est possible moi j´ ai utilisé tt le temps des mitrailettes et pour mettre le viseur automatique ( si tu ne le sais pô)c est R1 et il visera automatiquement les mechants
voila ben bonne chance attantion quand tu rentre un mmt ds un endroit il y a une caisse qui vas essayer de se mettre en dessous de toi et t écraser voila bonne chance
voici mon site internet http://site.voila.fr/the.getaway