tsé quand on veu faire un code il dise de le faire penden la séquanse dintro quelque chose de meme mais ma question c:
Lhomme_ps2
Niveau 5
27 avril 2003 à 19:18:44
OUPS scuser javai po fini c:c qoi la maudite séquanse dintro
merci
herman22
Niveau 8
27 avril 2003 à 19:28:40
Ben gros malin! C´est quand tu demarres le jeu.
Il y a une musique, avec des crédits. Fait les la!
arnaud016
Niveau 2
27 avril 2003 à 22:01:01
ben en fet c est kand... en fet kand tu demarre, ta ps2 donc il charge puis il te montre les sponcorts(une tete bleues et autres choses) puis normalement apres tu enttand la musique puis tu cliques sur X et tu vois apparaître nouvelle partie charge... ben c est juste avant que tu appuies sur X des que tu enttands le smusique @+ n´ oublie po mon site ( un nouveau) http://site.voila.fr/the.getaway