Je viens d acheter The Getaway et je n arrive pas a passer le generique de debut du jeux!!!! J appuye sur toutes les touches et le generique ne s arrete pas et je n arrive donc pas a l ecran de demarage du jeu! Pourriez vous m aider??? Svp
9031
Niveau 3
27 avril 2003 à 16:07:03
a mon avis y dois y avoir un prob´
jerem01be
Niveau 4
27 avril 2003 à 18:22:08
non parce que moi j ´ ai eu le meme
Rassure-toi c ´ est normal. ( pour moi )
MetalliXnake
Niveau 10
28 avril 2003 à 17:03:21
t´as pas la dual chock 2 je parie. Si tu l´as pas c´est noraml, c´est a cause de ça.
walter10
Niveau 4
28 avril 2003 à 17:12:27
Ben j ai la dual choc qui va sur la PS1... celle que j ai eu avec ma ps2 je l ai petée... Tu crois que c est ca???