ah........ maintenant je sais ! ben.... il fo ke tu passe deriere eux et kan té derriere eux tu appui sur croix , puis carré pour lé tuer mé surtout , tu ne sort pa ton arme et pour ceux ki sont ds la piece tu ne les etrangle pa et kan tu franchi laporte il y a 1 gar ki descen , il fo ke tu aille tout de suite te cacher deriere les escaliers et des kil é passé tu monte , et la tu reste collé a la porte tu ne rentre pa ds la piece tu atten ke kelkun dise a 1 gars: " va voir ce kil se passe " ( ou 1 truc comme sa)é apré tu atten kil soi reparti pour rentré , tu passe deriere le premier gar tu l´ etrangle et il fo ke tu evite de passer ds le gran couloir , mé ya 1 momen ou tu y sera obligé .
bon bref je té di la soluce de cette mission ; -)