CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez voter entre getaway et vice city

Aragorn68
Aragorn68
Niveau 3
25 mai 2003 à 18:23:09

les 2 sont hot

MrBond007
MrBond007
Niveau 3
25 mai 2003 à 21:36:31

the getaway est mieux

timyleminiryder
timyleminiryder
Niveau 6
29 mai 2003 à 09:34:08

gta vc c est mieux on ce repere mieux dans la ville...

spilner959
spilner959
Niveau 8
02 juin 2003 à 01:10:18

je prefere GTA VC

MFA
MFA
Niveau 9
04 juin 2003 à 08:45:44

VICE CITY EN FORCE ! !!!!!!!

gimli2189
gimli2189
Niveau 8
04 juin 2003 à 13:44:14

The getaway est bien plus réaliste!!

Totti_I0
Totti_I0
Niveau 9
06 juin 2003 à 14:03:59

moi je dirais la gc

mike7783
mike7783
Niveau 9
06 juin 2003 à 20:46:44

gta en force cest de la merde getaway pas délico pas de moto pas de bateau nul koi

DarK_AngeL46051
DarK_AngeL46051
Niveau 1
06 juin 2003 à 22:07:54

vice city c´est le meilleur jeu ( a cote de vice city the getaway cest dla marde....)

RAIONE
RAIONE
Niveau 3
10 juin 2003 à 20:39:13

pour moi ce sont deux jeux different parce que ds vice city on peut deconné par contre dans getway il faut suivre tous ce qu´ils disent a la lettre pour moi ils sont pas male tout les deux

sky28
sky28
Niveau 10
18 juin 2003 à 21:41:58

moi je di,match nul!getaway a ses qualités et ses defaute,idem pour gta vice city!ca depend des gouts

sexy23
sexy23
Niveau 6
18 juin 2003 à 21:45:47

the getaway est classe mais j aime pas ya pas la mini map
vice city est classe mais c pa assez realiste on se fait shoooter on creve oon peut pa nager

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
18 juin 2003 à 23:34:53

LOOOOOOOOL aucune comparaison est possible entre ces 2 jeux, ces comme comparer Resident Evil a Evil Dead: Hail to the King.

GTA VC est un jeu ou on s´amuse reelement, il y a des moto, des voiture sport cool , le garage qui permet de s´eclipser des flic, la map. Mention special sur le system de clignotant de The Getaway qui est plus que nul. Le scenario par contre est meilleur, le heros est forcer de faire plein de truc, il se fait battre etc la dessus ces beaucoup mieu mais le jeu est tres lineaire et le point le plus sombre, LE GAMEPLAY plus que pouris, la ou le system de lock automatique de Vice City est un peu trop simple, celui de the gateway est a chier on voit mal et quand le perso tibute etc sa chi, si on se repose pour reprendre de la vie 75% du temps un autre mec arive il faaut recomence. Les moto me manque enormement.

Bref la ou The gateway a eu un 11/20 par JV et Vice city un 18/20 je suis entirement d´acord.

Mention special par contre pour the getaway qui a une traduction integral francaise. Bon moi je suis quebecois alors d´habitude les jeu ne sont meme pas sous-titre rien ces tout em francais alors quand un jeu se pointe avec voix francaise on dit...wow. Par contre ces pluto rigolo avec l´accent francais.

Bordeeeeeeelll -> Tabarnak

Sortez de cette caise -> Sors du char !

Je veut vos coordoner -> Criss de Fou !

Bon je pourais vous en sortir encore plein d´autre lol je dit pas sa pour me moquer juste que sa fait vraiment bizaarre.

N-W-A
N-W-A
Niveau 7
27 juin 2003 à 10:07:05

GGGTTTAAA!!!!!!!! getaway est bien, mais a londre ya pas de gang! ils ont voulut transformer la belle ville de londre en ville de gangster

hammond1
hammond1
Niveau 9
30 juin 2003 à 12:27:03

gta c trop rebarbatif c pète burne alors que the getaway c un vrai jeu de ganster avec des putains de cinematiques

Pichon93
Pichon93
Niveau 6
30 juin 2003 à 20:30:38

Retrouvez GTA Vice city sur Francetélévisions !
Vive le tour de France et GTA Vice city sur Francetélévisions

Eyebrows
Eyebrows
Niveau 9
30 juin 2003 à 20:38:45

Venez sur mon topic " Bethnaal-green" svp...

Progamer_xp
Progamer_xp
Niveau 5
07 juillet 2003 à 02:47:41

VICE CITY!!!! :p)

gigaboum
gigaboum
Niveau 5
17 juillet 2003 à 16:13:11

moi je vote The Getaway
pour ceux qui votent Vice City:
-vous avez deja vu un rond avec un coeur dedans ( en vrai)?
-vous connaissez quelqu´un ( non dopé lol)qui court + vite qu´une voiture?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
17 juillet 2003 à 17:56:14

gigaboom: je peux aussi te sortir es trucs pour the getaway. Attend:

-t´as déjà vu quelqu´un monté des escaliers come un minable.
-t´as déjà vu quelqu´un se soigner les blessure en se mettant contre un mur.
-t´as déjà vu une voiture avec les roues qui marche après avoir pris feu.
-t´as déjà vu quelqu´un se faire poussé tout doucement par une voiture comme si de rien était.

GTA vice City et The Getaway ne sont pas conparable. Vice City est basée sur le fun et la liberté, getaway sur le réalisme. Bref, le parie est perdu pour getaway qui, bien que réaliste, souffre de petite lacunse tout de même.

La vidéo du moment