LOOOOOOOOL aucune comparaison est possible entre ces 2 jeux, ces comme comparer Resident Evil a Evil Dead: Hail to the King.
GTA VC est un jeu ou on s´amuse reelement, il y a des moto, des voiture sport cool , le garage qui permet de s´eclipser des flic, la map. Mention special sur le system de clignotant de The Getaway qui est plus que nul. Le scenario par contre est meilleur, le heros est forcer de faire plein de truc, il se fait battre etc la dessus ces beaucoup mieu mais le jeu est tres lineaire et le point le plus sombre, LE GAMEPLAY plus que pouris, la ou le system de lock automatique de Vice City est un peu trop simple, celui de the gateway est a chier on voit mal et quand le perso tibute etc sa chi, si on se repose pour reprendre de la vie 75% du temps un autre mec arive il faaut recomence. Les moto me manque enormement.
Bref la ou The gateway a eu un 11/20 par JV et Vice city un 18/20 je suis entirement d´acord.
Mention special par contre pour the getaway qui a une traduction integral francaise. Bon moi je suis quebecois alors d´habitude les jeu ne sont meme pas sous-titre rien ces tout em francais alors quand un jeu se pointe avec voix francaise on dit...wow. Par contre ces pluto rigolo avec l´accent francais.
Bordeeeeeeelll -> Tabarnak
Sortez de cette caise -> Sors du char !
Je veut vos coordoner -> Criss de Fou !
Bon je pourais vous en sortir encore plein d´autre lol je dit pas sa pour me moquer juste que sa fait vraiment bizaarre.