il y a des moto ou pas.
non il y en a pas
C´est vrai qu´il en manque.
c clair ka sa aurait ete marrant!
ya quelquins qui dit en a
c´est un mito
putin, c vrai que c chiant qu´il n´y en ai pas, mais c pas plus mal... qu´est ce que ça aurait été " raide" a jouer!!!
déjà a vice city on tombe comme rien alors là!