Salut tout le monde,je voudrais savoir pour la mission 5,il faut infiltrer... Mais moi j´aime po infiltrer je prefere bourriner dans le tas! Y aurait po une autre solution? Ou comment pourege faire pour bouclé cette mission?
aurel67
Niveau 6
26 avril 2003 à 13:19:11
Svp ne me mettaient pas des sites je ne c´est koi; expliqué moi avec vos propre mots merci d´avance!
Virax
Niveau 7
26 avril 2003 à 13:20:04
non il fo ke tu infiltre http://www.sitesgames.fr.st il y a la solution
Virax
Niveau 7
26 avril 2003 à 13:21:45
excuse nan il fo ke tu infiltre c le seul moyen
aurel67
Niveau 6
26 avril 2003 à 13:22:05
Merci
B-L-A-C-K-B-O-Y
Niveau 2
27 avril 2003 à 13:48:03
aurel je té di la solution ds le forum ke ta créé a 13h23 ( enfin je croi) voila