a metallixnake et a tt la compagnie dit metalli... tant a pas mars depuis la premiere fois que je suis venu tu etais deja la faisant des topics bon je repare et ciao tt le monde je vais au forum MTGS2 sub
MetalliXnake
Niveau 10
25 avril 2003 à 22:23:40
non je suis si on veut le modéro qui ne peut pas effacer les mess. Je ´moccupe d´animer et de répondre aux questions.