CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question pour le mode promenade

gt3king
gt3king
Niveau 2
24 avril 2003 à 22:55:52

jai une question pour la map du mode promenade.....ou est la map!!!!!parce-que jai juste emprunter le jeu avec le cd et le manuel dinstruction.faque si sa vient avec la boite dite moi le s.v.p

merci davence:gt3king

Funky-city
Funky-city
Niveau 10
25 avril 2003 à 01:12:52

Va sur Http://www.sitesgames.fr.st/

Mais je veus te prevenir que ce site n´est pas terrible.

Il rame à mort.
Disgn de merde.
Pas beaucoup de truc utile.

Mais il y a la carte du jeu dans la section " Vehicules secrets".

Sinon voici mon site ( mais sur vice city)

Http://www.vicecity.fr.st/

Pour comparer...

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
25 avril 2003 à 12:39:06

quel mitho ce funky, au fait t´as deserté le forum vice city? et c´est meme pas ton site c´est celui de Ptiyeux! Haa t´es jaloux mon pauvre.

Funky-city
Funky-city
Niveau 10
25 avril 2003 à 12:50:02

Mon site = Mon site préférer !

Tu est débile ou quoi pour ne pas comprendre ?

Mais ton site c de la merde

PS : Je ne deserterais jamais le forum de Vice City !
Ambiance mortel et pas comme là ou y a personne tellement qu´il regrette d´avoir acheter ce jeu.

Funky-city
Funky-city
Niveau 10
25 avril 2003 à 12:54:18

De plus, sur un topic du as dit " Sur le forum c´est moi le chef"...

Chef toi ?
Laisse moi rire !
Personne ne commande ICI ! OK ?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
25 avril 2003 à 22:29:58

j´ai dit que je suis le chef dans le sens que je suis là depuis bien longtemps avant lui donc ça sert à rien d´essayer de devenir le favori du forum. Et puis il n´y a pas que toi qui aime vicecity.fr.ts, justement j´y vais très souvent. Le but de mon site n´est pas d´etre jolie mais de procurer un maximum d´aide pour les fans du jeux et moi au moins, j´ai fais un site pas comme certain ( ne te sens pas visé surtout).

Funky-city
Funky-city
Niveau 10
25 avril 2003 à 23:21:04

Moi j´ai rien à ma reprocher vue que j´ai crée un site sur Gta 3 terrible ( 20.586 visites) mais qui à été " Supprimer à cause d´un bug du server de Voilà.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
26 avril 2003 à 12:56:54

si tu le dit. Mais ce ne sont pas les visiteurs qui font le design du site. Et puis il faut aussi se dire que des gens viendrons plus pour de l´aide dans GTA que dans Getaway.

PS: ça sera qui le nouveau mod de vice city parce que DAMS....

Funky-city
Funky-city
Niveau 10
26 avril 2003 à 16:21:29

Dams resive car il a des examens importants donc il peut pas réviser ET être mod´.

Donc un modero à une vie en dehors du forum.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 avril 2003 à 07:36:05

ouai ça je sais, on en parle tellement sur le forum vice. Mais personne ne le remplace? parce que ça commence à flooder.

La vidéo du moment