mettalic-snake j ai detecter un virus sur ton site a la con. merci norton
moi aussi jen ai dtecter un
Ouais moi aussi !
c de la merde son sitea ce ki parai c laguna93 ki la foutu sur son site et il a bien fé
depuis le temps, et ça va rester là une eterinté?
syfer-3, jpense pas que norton y sois pour quelque chose, on l´a tous detecté.
si je men rapel bien ce ke laguna93 a dit le virus reste a jamai sur ladresse FTP du sitedonc si il reste ni entré pa
Je peux savoir l´adresse du site pour que j´évite d´y aller.envoyer la à: p.jimmy@free.fr ( sans maj)