Franchement votre sit est vraiment super! on trouve tout se qu´on désire bravo a vous!!!! a un moment je savait vrément po koi faire alor g eu la bonne idé de regarder votre magnifike sit! SA MA BOCOUP AIDER! Encor bravo pour se boulo d´AS!!!!!!!
Funky-city
Niveau 10
24 avril 2003 à 16:41:31
mais tu est sur tt les forum toi !
Virax
Niveau 7
24 avril 2003 à 17:55:59
merci aurel67 c sympa
ririboy122
Niveau 10
24 avril 2003 à 18:47:44
t de strasbourg aurel???
aurel67
Niveau 6
24 avril 2003 à 19:02:46
oué et toi?
ririboy122
Niveau 10
24 avril 2003 à 19:34:57
ouai moi aussi
ririboy122
Niveau 10
24 avril 2003 à 19:35:29
STRASS EN FORCEEE
ririboy122
Niveau 10
24 avril 2003 à 19:35:30
STRASS EN FORCEEE
MetalliXnake
Niveau 10
24 avril 2003 à 21:10:01
merci beaucoup. Sache que ça me touche droit au coeur!